750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia et son parcours WW
Sonia et son parcours WW
Publicité
Sonia et son parcours WW
  • Après : http://lamarmitedesonya.canalblog.com/, me voici dans ce nouveau lieu : Sonia et WW , pour continuer mon rééquilibrage alimentaire Weight Whatchers (WW). J'étais et je suis toujours en calculs propoints2 (pp2 ou pp)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 662
Archives
Derniers commentaires
27 juillet 2017

Cake de la mer aux écrevisses et au saumon

Photo et recette de ma cuisine plaisir
Recette à 25PP, soit 3PP la part
Pour 8 personnes :
100g de saumon en boîte (4)
100g d'écrevisses (2)
140g de farine (13)
150ml de lait écrémé (1)
4CS crème allégée 4% (1)
4 carrés frais 0% ails et fines herbes (2)
1/2 sachet de levure (0)
1 oeuf (2)
Sel, poivre
 
Préchauffez votre four à 180°. Mélangez la farine et la levure avec l'oeuf dans un saladier puis ajouter la crème et le lait.Mélangez jusqu'à l'obtention d'une préparation homogène. Ajoutez les carrés frais, le saumon et les écrevisses. Salez, poivrez. Laisser reposer quelques minutes dans un moule silicone pour que la pâte prenne bien le goût des poissons. Enfournez ensuite 40 minutes à 180°. Laissez refroidir sur une grille. Dégustez ;)
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité