750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia et son parcours WW
Sonia et son parcours WW
Publicité
Sonia et son parcours WW
  • Après : http://lamarmitedesonya.canalblog.com/, me voici dans ce nouveau lieu : Sonia et WW , pour continuer mon rééquilibrage alimentaire Weight Whatchers (WW). J'étais et je suis toujours en calculs propoints2 (pp2 ou pp)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 661
Archives
Derniers commentaires
23 août 2017

P'tit mot vite fait

Coucou à toutes et tous,

J'ai bien effectuée ma pesée avant hier, poids stable, quelques heures après Dame nature est arrivée.

Je suis moins fatiguée mais toujours immensément stressée: beaucoup de choses m'agacent et me perturbent, j'envie ceux/celles qui n'ont pas ou très peu de soucis ou qui arrivent à zapper les tracas.

Samedi nous partirons pour une semaine et juste avant la 1ère rentrée d'école de notre loulou. Un besoin d'air de la campagne, de voir nos proches même si les histoires de famille nous taraudent. J'espère vraiment aux prochaines vacances scolaires être ailleurs...

Bon courage à tous et toutes , à bientôt !

20431259_1686659924706991_8079836417703939699_n




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité