750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia et son parcours WW
Sonia et son parcours WW
Publicité
Sonia et son parcours WW
  • Après : http://lamarmitedesonya.canalblog.com/, me voici dans ce nouveau lieu : Sonia et WW , pour continuer mon rééquilibrage alimentaire Weight Whatchers (WW). J'étais et je suis toujours en calculs propoints2 (pp2 ou pp)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 661
Archives
Derniers commentaires
15 août 2017

Pesée de la semaine

Coucou à toutes/tous,

Même si c'est le pont du 15 Août, hier j'ai bien effectuée ma pesée après 6 mois de relâchements , verdict :  78 kg soit une reprise de 700 g et une perte de 11 kgs à effectuer pour la chirurgie réparatrice.

La fatigue et les maux de tête toujours présents, ce matin réveil en fanfare et avec toux de notre fils à 7h00.

Ma ceinture abdominale vient d'arriver il va falloir nous y mettre mon chéri et moi. Comme pas encore tenter la gym de la vidéo du post précèdent , mais je vais l'effectuer car elle me plait bien, faudra que je vois  pour un tapis de gym.

Je n'ai pas repris encore mes calculs mais je fais déjà bien attention aux pesée des féculents, enfin tout ce qui est alimentaire.
Hier par exemple ce fut : salade composée le midi + un mini cône chocolat (eh oui fini les grosses glaces !) , et le soir 2 toutes petites courgettes + 1tomate légèrement farcies puis 2 mini "bounty maison" que mon homme avait préparé pour nous 3.

Dur dur le réveil, allez au p'tit déj !!!

20155616_10154619177910880_4942480128255465944_n

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou<br /> <br /> Je n'avais pas vu que tu avais recommencer, c'est bien<br /> <br /> Je viens donc de m'inscrire à ton nouveau blog :)<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi quelques kilos à perdre et surtout une silhouette à re dessiner et surtout surtout plein de cellulite à exterminer :)) <br /> <br /> <br /> <br /> Alors les bounty?
Publicité